FARAFINET

Votre publicité ici

Kindia : le grappin vient d’être mis sur un jeune qui se faisait passer pour le Directeur Régional d’Espace Kania

Nous sommes en Guinée, un pays de l'Afrique de l'ouest ou l'arnaque, l'usurpation de titre et autres sont devenus monnaie courante. Dans ce cas précis, nous partons à Kindia, dans la ville des agrumes où un jeune du nom de Mohamed Camara a été arrêté par la Gendarmerie départementale de cette localité. Ces 2 dernières années, il a usurpé le titre de Directeur régional d'Espace Kania, où il a fait assez de victimes.

Nous sommes en Guinée, un pays de l’Afrique de l’ouest ou l’arnaque, l’usurpation de titre et autres sont devenus monnaie courante. Dans ce cas précis, nous partons à Kindia, dans la ville des agrumes où un jeune du nom de Mohamed Camara a été arrêté par la Gendarmerie départementale de cette localité.

Ces 2 dernières années, il a usurpé le titre de Directeur régional d’Espace Kania, où il a fait assez de victimes. Il trompe les jeunes filles et dames en leur faisant des avances, fiançailles, mariages et des grosses promesses.Dans leurs relations, ils profitent pour retirer leurs téléphones portables, iPhone iPad Android, de l’argent et des objets de valeurs importants.Après son sale boulot, il coupe directement le contact avec eux!

Désormais dans le maillon des filets de la Gendarmerie, Mohamed Camara n’a pas hésité de reconnaître les faits, tout en demandant pardon aux concernés.

« Je demande au DG de me pardonner, tout ce qu’ils ont dit, c’est la vérité, qu’il me pardonne à cause de Dieu et son Prophète », dit-il.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture