FARAFINET

Votre publicité ici

Kaba Diawara s’exprime après son départ du Syli National : « J’espérais aller au bout de ce projet »

Invité dans l'émission TDA, Kaba Diawara a exprimé ses regrets : « Je regrette naturellement d’avoir été stoppé net dans mon élan avec le Syli National. Nous avons construit un groupe en partant de zéro, en intégrant notamment certains binationaux que nous sommes allés chercher. Nous pensions que le pays méritait de tels talents, et les résultats ont été visibles par la suite.

Après trois années à la tête de l’équipe nationale de Guinée, le Syli National, Kaba Diawara a été récemment démis de ses fonctions pour manque de résultats. Quelques semaines après son limogeage, l’ancien sélectionneur a brisé le silence lors de son passage sur Canal+.

Invité dans l’émission TDA, Kaba Diawara a exprimé ses regrets : « Je regrette naturellement d’avoir été stoppé net dans mon élan avec le Syli National. Nous avons construit un groupe en partant de zéro, en intégrant notamment certains binationaux que nous sommes allés chercher. Nous pensions que le pays méritait de tels talents, et les résultats ont été visibles par la suite. J’espérais vraiment pouvoir aller au bout de ce projet, avec en ligne de mire la qualification pour la Coupe du monde, un objectif que nous nous étions fixé. »

Il convient de rappeler que Michel Dussuyer a désormais pris les commandes du Syli National, après le limogeage de Kaba Diawara, suivi de celui de Charly Paquillé.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture