FARAFINET

Votre publicité ici

Jeux Olympiques de Paris : Défaite du Syli National U23 face aux Bleu U23

Le Syli national de Guinée U23 affrontait les Bleu U23 ce soir au stade de Nice pour la deuxième journée des Jeux Olympiques de Paris. Après une première mi-temps équilibrée, l’équipe dirigée par Thierry Henry a finalement pris le dessus sur celle de Kaba Diawara, s'imposant 1-0.

Le Syli national de Guinée U23 affrontait les Bleu U23 ce soir au stade de Nice pour la deuxième journée des Jeux Olympiques de Paris. Après une première mi-temps équilibrée, l’équipe dirigée par Thierry Henry a finalement pris le dessus sur celle de Kaba Diawara, s’imposant 1-0.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 76e minute par Kylian Sindillia, qui a trouvé le chemin des filets grâce à une tête précise. Ce but a scellé le sort de la rencontre, permettant à l’équipe de France de remporter une victoire précieuse.

Pour la Guinée, cette défaite marque un second revers consécutif, compliquant sérieusement ses chances de qualification pour la suite du tournoi. Avec deux matchs et deux défaites, le Syli national U23 se retrouve dans une position difficile avant son dernier match de groupe face aux États-Unis.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture