FARAFINET

Votre publicité ici

Guinée – Crief : vente des médicaments illicites, cliniques clandestines (…) le procureur Aly Touré donne un délais aux intéressés

Le procureur Aly Touré de la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) a déclaré la guerre aux structures médicales et paramédicales qui opèrent clandestinement en Guinée. Dans un communiqué rendu public hier soir, il a ordonné la fermeture de toutes les boutiques et autres points de vente non agréés, mais aussi toutes les cliniques clandestines en Guinée d'ici le 15 septembre 2022. Passé ce délai, tout contrevenant sera poursuivi et jugé conformément à la loi.

Le procureur Aly Touré de la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) a déclaré la guerre aux structures médicales et paramédicales qui opèrent clandestinement en Guinée. Dans un communiqué rendu public hier soir, il a ordonné la fermeture de toutes les boutiques et autres points de vente non agréés, mais aussi toutes les cliniques clandestines en Guinée d’ici le 15 septembre 2022. Passé ce délai, tout contrevenant sera poursuivi et jugé conformément à la loi.

Ci-dessous la copie dudit communiqué:

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2026. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture