Plusieurs cadres nommés au ministère de l’agriculture et de l’élevage par le président de la transition (Décret)

Le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya continue de meubler les départements ministériels. Dans la soirée de ce mardi 20 septembre, il a procédé à la nomination de plusieurs cadres au ministère de l’agriculture et de l’élevage.

Ce sont :

1-Conseiller principal : M. Jean Luc Fabert, précédemment Directeur général du bureau de stratégie et de développement (BSD)

2- Conseiller économique : M. Abdourahmane Sow, précédemment consultant en Finance

3- Directeur général du bureau de stratégie et de développement (BSD) : M. Pierre Kamano, précédemment Assistant Exécutif du commissaire de la CEDEAO en charge de l’Agriculture, Environnement et des Recherches en Eau

4- Directrice nationale adjointe du service de coordination et de suivi des programmes et projets : Mme Fatoumata M’bemba Camara, précédemment chargée d’Etudes au service de coordination et de suivi des programmes et projets

5- Directeur général du Centre de Formation et de l’Elevage de Labé : M. Mamadou Saidou Diallo, précédemment Expert en management et ressources humaines et consultant projets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d