FARAFINET

Votre publicité ici

Urgent : La HAC sanctionne un journaliste du groupe de presse Évasion Guinée

Ce dernier temps, l'autorité de régulation des médias guinéens appelée la HAC continue de sévir. Après avoir rappelé à l'ordre l'administrateur de la page de la radio Sabari FM la semaine écoulée, cette-fois ci il vient de sanctionner un journaliste et pas le moindre. Il s'agit de N'faly Guilavogui, Directeur général adjoint du groupe Évasion Guinée.

Ce dernier temps, l’autorité de régulation des médias guinéens appelée la HAC continue de sévir. Après avoir rappelé à l’ordre l’administrateur de la page de la radio Sabari FM la semaine écoulée, cette-fois ci il vient de sanctionner un journaliste et pas le moindre. Il s’agit de N’faly Guilavogui, Directeur général adjoint du groupe Évasion Guinée.

Cela fait suite à la diffusion en direct sur leur antenne d’un communiqué à caractère communautariste, le 10 septembre dernier, que la Haute autorité de la communication a ordonné sa suspension pour 10 jours, avant d’adresser un avertissement à son groupe de presse.

Ci-dessous la copie de la suspension du journaliste:

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2026. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture