FARAFINET

Votre publicité ici

La Côte d’Ivoire Démarre en Beauté la CAN 2023 à Domicile

Dans une atmosphère festive au Stade de Ebimpé, le coup d'envoi de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d'Ivoire a été donné ce samedi 13 janvier 2024. L'affiche mettait en vedette les Éléphants de la Côte d'Ivoire et la Guinée-Bissau, avec une victoire éclatante de 2-0. Dès les premières minutes de la rencontre, à la 4e minute pour être précis, la Côte d'Ivoire a ouvert le score grâce à une frappe puissante de Seko Fofana.

Dans une atmosphère festive au Stade de Ebimpé, le coup d’envoi de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire a été donné ce samedi 13 janvier 2024. L’affiche mettait en vedette les Éléphants de la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau, avec une victoire éclatante de 2-0.

Dès les premières minutes de la rencontre, à la 4e minute pour être précis, la Côte d’Ivoire a ouvert le score grâce à une frappe puissante de Seko Fofana. Le retour des vestiaires a été marqué par l’augmentation du score à la 59e minute, lorsque Krasso a profité d’une erreur de la défense de la Guinée-Bissau.

Les hommes de l’entraîneur Jean-Louis Gasset ont réalisé une entrée remarquable dans la compétition, disputée sur leur sol. Cette victoire donne le ton pour la suite du parcours de la Côte d’Ivoire dans cette CAN 2023, et les supporters peuvent s’attendre à des performances encore plus impressionnantes à venir.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture