FARAFINET

Votre publicité ici

La CAN 2025 a-t-elle été retirée à la Guinée ? La présidente du CONOR (FGF) s’exprime “C’est de l’intox”

Alors qu'une délégation de la CAF vient à peine de quitter le sol guinéen, une folle rumeur s'est répandue hier soir selon laquelle l'organisation de la coupe d'Afrique des Nations 2025 a été retirée à la Guinée. Un bad buzz qui a fait réagir à plus sur les réseaux sociaux.  Pour étayer la lanterne du public sur ce sujet, la présidente du comité de normalisation a réagi ce matin dans l'émission Mirador de nos confrères de la radio FIM FM.

Alors qu’une délégation de la CAF vient à peine de quitter le sol guinéen, une folle rumeur s’est répandue hier soir selon laquelle l’organisation de la coupe d’Afrique des Nations 2025 a été retirée à la Guinée. Un bad buzz qui a fait réagir à plus sur les réseaux sociaux.

Pour étayer la lanterne du public sur ce sujet, la présidente du comité de normalisation a réagi ce matin dans l’émission Mirador de nos confrères de la radio FIM FM. Au début de son intervention, Mme Sy Mariama Diallo a lâché que c’est de l’intox, avant de regretter le fait que cette désinformation vient de la Guinée.

« C’est de l’intox qui provient probablement de notre propre pays et c’est ça qui me choque. Comment des Guinéens aujourd’hui peuvent-ils vouloir boycotter l’organisation de la Can 2025 qui va être aujourd’hui le levier de la croissance de notre pays ? Vous avez vu la joie de certains sur les réseaux sociaux, ils sont heureux qu’on retire la Can à la Guinée ».

Pour terminer, la présidente de CONOR a rappelé que : « le chef de la délégation de la CAF a affirmé qu’ils ne sont pas venus pour retirer la CAN à la Guinée. Ils sont venus se rassurer que les choses sont en train d’aller dans le bon sens…» a-t-elle conclu.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture