FARAFINET

Votre publicité ici

KADER KEÏTA exprime sa vive indignation envers le COCAN !

Kader Keïta a décidé de rompre le silence pour dénoncer vigoureusement l'exclusion des anciens internationaux ivoiriens de l'organisation de la CAN 2023. Il déplore le fait que ces anciens footballeurs n'aient pas été impliqués dans les différentes commissions du COCAN, dirigé par François Amichia, en dehors de simples invitations à des événements.
Kader Keïta a décidé de rompre le silence pour dénoncer vigoureusement l’exclusion des anciens internationaux ivoiriens de l’organisation de la CAN 2023. Il déplore le fait que ces anciens footballeurs n’aient pas été impliqués dans les différentes commissions du COCAN, dirigé par François Amichia, en dehors de simples invitations à des événements.
Cette mise à l’écart agace profondément Kader Keïta, qui souligne : « La Coupe d’Afrique est une responsabilité collective, incluant ceux d’entre nous qui ont porté haut les couleurs de la Côte d’Ivoire, ayant notamment qualifié le pays pour sa première Coupe du monde.
Nous devrions également être pris en compte.
Je m’exprime simplement avec honnêteté. »
📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture