FARAFINET

Votre publicité ici

Guinée : Neuf conseils communaux dans le viseur de la justice

Quelques jours après la dissolution des conseillers communaux par le président de la transition Colonel Mamadou Doumbouya, 09 d'entre eux sont dans le viseur de la justice. C'est dans une correspondance que le ministre de la justice Alphonse Charles Wright a demandé injonction aux procureurs généraux près de la cour d'appel de Conakry et Kankan d'engager des poursuites judiciaires pour des faits présumés de détournement. Lisez la copie

Quelques jours après la dissolution des conseillers communaux par le président de la transition Colonel Mamadou Doumbouya, 09 d’entre eux sont dans le viseur de la justice. C’est dans une correspondance que le ministre de la justice Alphonse Charles Wright a demandé injonction aux procureurs généraux près de la cour d’appel de Conakry et Kankan d’engager des poursuites judiciaires pour des faits présumés de détournement.

Lisez la copie

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture