Votre publicité ici

Le Bilan Un Peu Mitigé du Sélectionneur Kaba Diawara selon Ibrahima Traoré

Journalistic authority seems to have become more individual- and less institution-based.

Dans une récente entrevue accordée au média Afrikfoot, l’ancien international guinéen, Ibrahima Traoré, a partagé ses réflexions sur divers aspects du football guinéen, mettant particulièrement en lumière le bilan du sélectionneur Kaba Diawara.

Interrogé sur la performance de Kaba Diawara à la tête de l’équipe nationale guinéenne, ce consultant chez Canal + n’a pas mâché ses mots, qualifiant le bilan de « plutôt mitigé ». Selon lui, les résultats obtenus jusqu’à présent laissent à désirer, surtout compte tenu de la qualité du groupe de joueurs à sa disposition.

«Oui, ce n’est pas qu’une impression, ce sont les faits. Les résultats sont quand même un peu mitigés. Quand on voit la qualité du groupe, on s’attend forcément à mieux. Après, il y a eu deux grandes compétitions pour lui. Il y a la CAN avec cette élimination en huitièmes de finale face à la Gambie qui était une déception. Ensuite, on a eu la campagne de qualifications à la CAN où l’on s’est qualifié. J’ai envie de dire que maintenant pour juger le travail de Kaba depuis ces années c’est sur cette CAN avec notamment ce groupe C très très relevé.» a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading