FARAFINET

Votre publicité ici

Guinée : Les forces vives annoncent une journée ville morte dans le grand Conakry et ses environs !

Les forces vives de Guinée ont annoncé une journée de ville morte ce lundi 12 août dans le grand Conakry et ses environs. Cette action s'inscrit dans le cadre d'une série de manifestations visant à faire pression sur la junte au pouvoir pour obtenir la libération inconditionnelle des figures de la société civile Foniké Menguè et Billo Bah, ainsi que le retour à l'ordre constitutionnel avant la date butoir du 31 décembre 2024. 

Les forces vives de Guinée ont annoncé une journée de ville morte ce lundi 12 août dans le grand Conakry et ses environs. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une série de manifestations visant à faire pression sur la junte au pouvoir pour obtenir la libération inconditionnelle des figures de la société civile Foniké Menguè et Billo Bah, ainsi que le retour à l’ordre constitutionnel avant la date butoir du 31 décembre 2024.

La décision de marquer cette journée de ville morte intervient avant une manifestation de plus grande envergure prévue dans les jours à venir. Ci-dessous la déclaration:

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture