FARAFINET

Votre publicité ici

Guinée : Les conseils communaux disparaissent, place aux délégations spéciales (Décret)

Le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya, a pris une décision en dissolvant les conseils communaux à travers tout le pays. Cette action, attendue depuis longtemps, intervient après l'expiration des mandats des conseillers communaux il y a quelques mois.

Le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya, a pris une décision en dissolvant les conseils communaux à travers tout le pays. Cette action, attendue depuis longtemps, intervient après l’expiration des mandats des conseillers communaux il y a quelques mois.

Selon le décret signé ce mercredi 27 mars 2024, les conseils communaux seront remplacés par des délégations spéciales. Pendant cette transition, la gestion des affaires courantes sera confiée aux secrétaires généraux des communes, jusqu’à ce que les délégations spéciales soient pleinement opérationnelles.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture