FARAFINET

Votre publicité ici

Guinée – Éducation : Congé de Noël anticipé suite à l’incendie au dépôt d’hydrocarbures

En réaction à l'incident tragique survenu au dépôt d'hydrocarbures dans la nuit du dimanche au lundi 18 décembre, le ministre de l'Enseignement pré-universitaire et de l'Alphabétisation, Guillaume Hawing, a annoncé une décision exceptionnelle. Les autorités du ministère ont décidé d'anticiper le congé de fin d'année pour les établissements éducatifs.

En réaction à l’incident tragique survenu au dépôt d’hydrocarbures dans la nuit du dimanche au lundi 18 décembre, le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation, Guillaume Hawing, a annoncé une décision exceptionnelle. Les autorités du ministère ont décidé d’anticiper le congé de fin d’année pour les établissements éducatifs.

Ainsi, cette année, le congé de Noël débutera dès ce mardi 19 décembre, et s’étendra jusqu’au 1er janvier 2024 inclusivement, sur l’ensemble du territoire national. Cette annonce a été faite par le ministre Hawing lui-même via sa page Facebook ce lundi 18 décembre 2023.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2026. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture