FARAFINET

Votre publicité ici

Changements majeurs au sein du Parquet Général de Conakry

Dans une série de décrets annoncés à travers la télévision nationale, Falou Doumbouya a été nommé nouveau patron du Parquet Général de Conakry. Jusqu'à présent en fonction en tant que procureur général près de la cour d'appel de Kankan, cette promotion lui confère la responsabilité de coordonner l'ensemble des parquets de la basse et de la moyenne Guinée. Falou Doumbouya succède à Yamoussa Conté, qui a été appelé à occuper d'autres fonctions.

Dans une série de décrets annoncés à travers la télévision nationale, Falou Doumbouya a été nommé nouveau patron du Parquet Général de Conakry. Jusqu’à présent en fonction en tant que procureur général près de la cour d’appel de Kankan, cette promotion lui confère la responsabilité de coordonner l’ensemble des parquets de la basse et de la moyenne Guinée.

Falou Doumbouya succède à Yamoussa Conté, qui a été appelé à occuper d’autres fonctions. Cette nomination s’inscrit dans un contexte de changements au sein du système judiciaire guinéen, marquant ainsi une nouvelle ère pour le Parquet Général de Conakry.

En tant que procureur général, Falou Doumbouya apportera son expérience et ses compétences à la coordination des activités judiciaires dans la région.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture