FARAFINET

Votre publicité ici

Aguibou Camara rejoint Ludogorets PFC 1945 : une nouvelle étape dans sa carrière

Ludogorets PFC 1945, club de première division bulgare, a officiellement annoncé l'arrivée de l'international guinéen Aguibou Camara. En provenance de l'Olympiacos de Pyrénées en Grèce, le milieu de terrain de 23 ans a signé un contrat avec le club jusqu'en 2028. Aguibou Camara a passé avec succès sa visite médicale avant de rejoindre immédiatement l'équipe première de Ludogorets.
Ludogorets PFC 1945, club de première division bulgare, a officiellement annoncé l’arrivée de l’international guinéen Aguibou Camara. En provenance de l’Olympiacos de Pyrénées en Grèce, le milieu de terrain de 23 ans a signé un contrat avec le club jusqu’en 2028.
Aguibou Camara a passé avec succès sa visite médicale avant de rejoindre immédiatement l’équipe première de Ludogorets. Ce matin, il s’est envolé avec ses coéquipiers pour la Géorgie, où ils disputeront le match retour des barrages qualificatifs de la Ligue des Champions contre le Dynamo Batumi.
Le joueur guinéen a exprimé sa joie et son enthousiasme à l’idée de rejoindre Ludogorets, déclarant que c’est « un pas en avant » dans sa carrière. Après avoir été formé à Lille et prêté deux fois à Atromitos, Camara voit en ce transfert une opportunité de démontrer pleinement son talent.
L’arrivée de Camara à Ludogorets marque le début d’une nouvelle aventure pour le jeune milieu de terrain, qui espère pouvoir contribuer de manière significative aux succès futurs de son nouveau club.
📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2026. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture