FARAFINET

Votre publicité ici

Triste: Les Camerounais n’ont pas compris que les ivoiriens ont donnés les Lions en sacrifice aux crocodiles des Lacs

En provenance de l’Arabie Saoudite, après 15 heures de voyage, les poulains de Rigobert Song sont arrivés à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire. Ils ont ensuite rejoint leur quartier général à l’hôtel President où logent d’autres lions, ceux de la Teranga du Sénégal. Les joueurs camerounais ont été reçus à leur arrivée par des officiels du COCAN, de la CAF et des autorités administratives de la ville natale de Félix Houphouët-Boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.

En provenance de l’Arabie Saoudite, après 15 heures de voyage, les poulains de Rigobert Song sont arrivés à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire. Ils ont ensuite rejoint leur quartier général à l’hôtel President où logent d’autres lions, ceux de la Teranga du Sénégal.

Les joueurs camerounais ont été reçus à leur arrivée par des officiels du COCAN, de la CAF et des autorités administratives de la ville natale de Félix Houphouët-Boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.

Une bonne communauté de supporters camerounais a également égayé la délégation conduite par Samuel Eto’o, avant de prendre la route pour leur hôtel.

Il faut rappeler que le Cameroun partage le groupe C avec le Sénégal, la Guinée et la Gambie. Ils évoluent tous au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Tristan Sahi

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture