FARAFINET

Votre publicité ici

Sénégal Le Groupe de Presse Walfadjri a repris ses programmes

Le Groupe de presse Walfadjri a repris ses programmes, suite à un revirement de l'État sénégalais. Le ministre de la Communication et des Télécommunications a annoncé l'arrêt du processus de retrait de la licence du groupe, suite à des discussions initiées par le président Macky Sall.

Le Groupe de presse Walfadjri a repris ses programmes, suite à un revirement de l’État sénégalais. Le ministre de la Communication et des Télécommunications a annoncé l’arrêt du processus de retrait de la licence du groupe, suite à des discussions initiées par le président Macky Sall.

Dans un communiqué publié le dimanche 11 février 2024, le ministre a précisé que l’arrêté de retrait de la licence avait été rapporté, permettant ainsi la reprise des diffusions de Walf TV à 20 heures le même jour. La coupure du signal de la télévision du groupe Walfadjri remonte au 4 février, jour où les candidats de l’opposition avaient commencé leur campagne malgré l’annonce du report de l’élection présidentielle par le chef de l’État la veille.

Cette décision de couper le signal, suivie du retrait définitif de la licence, avait été prise lors des manifestations en direct qui ont suivi l’annonce du report de l’élection présidentielle. Depuis lors, des efforts considérables ont été déployés pour rétablir les droits du groupe de presse dirigé par Sidy Lamine Niasse. Ci-dessous la copie du communiqué.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture