FARAFINET

Votre publicité ici

Sénégal : la ministre d’État, président de l’ITIE, Pr Awa Marie Coll Seck démissionne !

Dans un communiqué rendu public hier, via X, ex Twitter, la ministre d'État et Présidente du Comité national de l'Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE), Pr Awa Marie Coll Seck a démissionné de ses fonctions. Après avoir parcouru sa lettre de démission, cela s'expliquerait par le fait qu'elle voudrait rester en adéquation  avec ses convictions personnelles et ses valeurs, elle souhaite se retirer de ses fonctions officielles.

Dans un communiqué rendu public hier, via X, ex Twitter, la ministre d’État et Présidente du Comité national de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE), Pr Awa Marie Coll Seck a démissionné de ses fonctions.

Après avoir parcouru sa lettre de démission, cela s’expliquerait par le fait qu’elle voudrait rester en adéquation  avec ses convictions personnelles et ses valeurs, elle souhaite se retirer de ses fonctions officielles.

Cette démission intervient quelques jours après le report des élections présidentielles par le président Macky Sall au 15 décembre 2024. Elle emboîte désormais les pas du Ministre Secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly.

Ci-dessous la copie de sa lettre de démission:

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture