FARAFINET

Votre publicité ici

Salifou Camara « Super V », l’ancien président de la fédération guinéenne de football est décédé !

Le football guinéen pleure la perte de l'un de ses dirigeants les plus emblématiques. Salifou Camara, connu sous le surnom de "Super V", ancien président de la Fédération Guinéenne de Football, est décédé ce lundi à Paris, des suites d'une crise cardiaque.

Le football guinéen pleure la perte de l’un de ses dirigeants les plus emblématiques. Salifou Camara, connu sous le surnom de « Super V », ancien président de la Fédération Guinéenne de Football, est décédé ce lundi à Paris, des suites d’une crise cardiaque.

La nouvelle de son décès a suscité une vague d’émotion au sein de la communauté sportive guinéenne et internationale. De nombreux hommages ont afflué de la part de joueurs, d’entraîneurs, de dirigeants et de fans, tous unanimes pour reconnaître la contribution inestimable de Salifou Camara au développement du football en Guinée.

Les détails concernant les funérailles et les commémorations en l’honneur de Salifou Camara seront communiqués ultérieurement par sa famille et la Fédération Guinéenne de Football. En attendant, la Guinée entière se recueille pour honorer la mémoire de celui qui restera à jamais dans les cœurs comme « Super V ».

Avec la disparition de Salifou Camara, le football guinéen perd non seulement un leader, mais aussi un visionnaire et un passionné dont l’héritage continuera d’inspirer les générations futures.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture