FARAFINET

Votre publicité ici

Qualification Can 2025 : La Guinée s’offre l’Éthiopie 4-1

Battu les deux premières journées des éliminatoires de la Can 2025 , respectivement contre la RDC et la Tanzanie, le Syli national de Guinée semble se réveiller pour de vrai désormais. Opposé à l'Éthiopie cet après-midi au Stade d’Ebimpe Alhassane Dramane Ouattara, il a largement dominé la rencontre 4-1.

Battu les deux premières journées des éliminatoires de la Can 2025 , respectivement contre la RDC et la Tanzanie, le Syli national de Guinée semble se réveiller pour de vrai désormais. Opposé à l’Éthiopie cet après-midi au Stade d’Ebimpe Alhassane Dramane Ouattara, il a largement dominé la rencontre 4-1.

Dès la première mi-temps, les poulains de Michel Dussuyer ont fait l’essentiel grâce à son attaquant Serhou Guirassy qui s’est offert un triplé.

De retour des vestiaires, Seydouba Cissé en a ajouté 1, ça fait 4. Quelques minutes plus tard, l’Éthiopie a réduit le score par le biais du joueur K. Markneh.

Avec ce changement de coaching qui a été opéré à la tête du Syli national, et le retour de certains joueurs de l’infirmerie, la Guinée n’a plus droit à l’erreur pour pouvoir se qualifier dans cette poule. Serhou Guirassy et ses amis ont désormais 3 points et se classe 3e de la poule H, derrière la RDC et la Tanzanie qui ont respectivement 9 et 4 points.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture