FARAFINET

Votre publicité ici

Match amical : la Guinée tombe contre la Côte d’ivoire

Le Syli national de Guinée ne danse toujours pas sur le bon pied pendant cette trêve internationale. Quelques jours après leur défaite face à l’Algérie sur le score de 1 but à 0, les poulains de Kaba Diawara affrontaient hier soir en match amical, les éléphants de la Côte d’Ivoire au Stade Licorne d’Amiens (France). Très malheureusement c’était une défaite de trop. Puisque le Syli national de Guinée a été corrigé sur le score de 3 – 1. Dans le premier 45, les ivoiriens ont maîtrisé le terrain facilement avant d’inscrire les 3 buts, juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les guinéens ont changé le cours de jeu. 

Le Syli national de Guinée ne danse toujours pas sur le bon pied pendant cette trêve internationale. Quelques jours après leur défaite face à l’Algérie sur le score de 1 but à 0, les poulains de Kaba Diawara affrontaient hier soir en match amical, les éléphants de la Côte d’Ivoire au Stade Licorne d’Amiens (France). Très malheureusement c’était une défaite de trop. Puisque le Syli national de Guinée a été corrigé sur le score de 3 – 1.

Dans le premier 45, les ivoiriens ont maîtrisé le terrain facilement avant d’inscrire les 3 buts, juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les guinéens ont changé le cours de jeu.

Et à la 56 ème mn sur un corner bien exécuté, le défenseur de Valence Mouctar Diakhabi réduit le score grâce à un coup de tête. Malgré cette belle prestation pendant la seconde mi-temps, les poulains de Kaba Diawara n’ont pas pu remonter les 2 autres buts.

Beaucoup reste à faire dans cette équipe afin de renouer avec la victoire.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture