FARAFINET

Votre publicité ici

Éliminatoires CAN 2025 : Le Syli National Défié par la RDC dans le Groupe H

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce jeudi 4 juillet à Johannesburg au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc. Le Syli National de Guinée, dirigé par Kaba Diawara, se retrouve dans le groupe H aux côtés de la République Démocratique du Congo (RDC), de la Tanzanie et de l’Éthiopie.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce jeudi 4 juillet à Johannesburg au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc. Le Syli National de Guinée, dirigé par Kaba Diawara, se retrouve dans le groupe H aux côtés de la République Démocratique du Congo (RDC), de la Tanzanie et de l’Éthiopie.

Ce groupe promet des rencontres intenses et des enjeux élevés, notamment avec la présence de la RDC, qui avait éliminé la Guinée lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire. Cette rencontre offrira une opportunité de revanche pour les Guinéens, déterminés à se qualifier pour la phase finale de la CAN 2025.

Composition du groupe H :

  • Guinée
  • République Démocratique du Congo (RDC)
  • Tanzanie
  • Éthiopie

La Guinée, avec à sa tête l’entraîneur Kaba Diawara, compte bien se démarquer dans ce groupe et assurer sa qualification pour la compétition continentale. Les supporters guinéens espèrent que le Syli National saura tirer les leçons des compétitions passées pour se hisser parmi les meilleures équipes d’Afrique.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture