FARAFINET

Votre publicité ici

Diplomatie: Le Mali aurait accepté la libération sans condition des 46 militaires ivoiriens

Selon  lle  journaliste  Serge  Daniel, sauf revirement vespéral, le gouvernement malien de transition accepte la libération des 46 militaires ivoiriens détenus à Bamako depuis le 10 juillet…La journée de ce vendredi 30/09/2022 devrait être déterminante pour la suite… Ce qui explique mieux la  peur  des émissaire de  la CEDEAO de faire des déclarations à la presse, pour ne ppas faire de faux  pas linguistique: en effet, le moindre dérapage, pourrait tout compromettre.

Selon  lle  journaliste  Serge  Daniel, sauf revirement vespéral, le gouvernement malien de transition accepte la libération des 46 militaires ivoiriens détenus à Bamako depuis le 10 juillet…La journée de ce vendredi 30/09/2022 devrait être déterminante pour la suite…

Ce qui explique mieux la  peur  des émissaire de  la CEDEAO de faire des déclarations à la presse, pour ne ppas faire de faux  pas linguistique: en effet, le moindre dérapage, pourrait tout compromettre.

 

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2026. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture