FARAFINET

Votre publicité ici

DENRÉES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ : Les autorités de Gao prennent des mesures drastiques contre la spéculation sur les prix

Les autorités de la région de Gao, sous la direction du gouverneur, ont décidé de sévir contre les commerçants voire les opérateurs économiques spécialistes de la spéculation sur les prix des denrées de première nécessité. Ainsi, après un communiqué largement diffusé les incitant à veiller au respect strict des prix officiels et à ne plus faire sortir des limites de la région les produits importés de l'Algérie, le gouverneur a décidé de passer à l’acte pour mettre fin à la spéculation.
Légumes à l'étalage sur le Marché Kalaban Coro. Crédit © Boub’s SiDiBÉ. Date 28 avril 2020

Les autorités de la région de Gao, sous la direction du gouverneur, ont décidé de sévir contre les commerçants voire les opérateurs économiques spécialistes de la spéculation sur les prix des denrées de première nécessité. Ainsi, après un communiqué largement diffusé les incitant à veiller au respect strict des prix officiels et à ne plus faire sortir des limites de la région les produits importés de l’Algérie, le gouverneur a décidé de passer à l’acte pour mettre fin à la spéculation.

Lors d’une récente rencontre avec les forces vives de la région, dont les opérateurs économiques, le chef de l’exécutif régional a encore saisi l’occasion pour exhorter les mêmes acteurs au respect de la loi. Il n’a pas manqué de lever le voile sur les mesures en cours pour veiller au respect strict des décisions qui concourent à alléger les souffrances des populations résilientes de Gao.

📢 Le portail web qui prend soin de votre image !
Contactez notre régie publicitaire pour booster votre visibilité.
🔵 Publicité – Annonce sponsorisée
© Farafinet.info — 2025. Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation explicite vérifiable préalable. Textes, images et vidéos protégés par le droit d’auteur.

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur FARAFINET

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture